fbpx
Coupe du Monde

Ostersund – Start-list mass-start hommes

La mass-start masculine de demain mettra fin à cette saison de Coupe du Monde, mais aussi à ce duel épique entre Johannes Boe et Sturla Holm Laegreid. Découvrez la start-list et les Français engagés.

Si demain le petit globe de la mass-start est en jeu, avec pour le moment Tarjei Boe en tête, la lutte pour le général entre Sturla Holm Laegreid et Johannes Boe va évidemment accaparer toute la lumière.   

Avec son septième succès de l’hiver sur la poursuite, Sturla Holm Laegreid a repris les commandes du classement. Au virtuel, il compte un petit point d’avance sur son coéquipier et rival.

Dans quelles conditions Sturla Holm Laegreid peut remporter le général ? Il faut qu’il termine obligatoirement dans les huit premiers, tout en devançant son rival. Un final exceptionnel qui devrait être pimenté par de nouvelles rafales de vent.

Du côté des Bleus, ils seront cinq au départ. Après une poursuite manquée, les hommes de Vincent Vittoz voudront terminer l’hiver sur une bonne note. Quentin Fillon Maillet est dans le coup pour le globe de la mass-start, à 10 points de Tarjei Boe.

Dossards des Français :
3. Quentin Fillon Maillet
7. Émilien Jacquelin
10. Simon Desthieux
17. Fabien Claude
18. Antonin Guigonnat

Course prévue à 15H30

Start-list complète :
C51D1_v2-1

Crédit photo : Kevin Voigt