fbpx
Coupe du Monde

Ostersund – Start-list individuel hommes

Une 5e victoire consécutive en Coupe du Monde pour Johannes Boe ? Martin Fourcade pour confirmer son retour en forme ? Décrouvrez la start-list de l’individuel hommes de demain à 16H15…

Il ne faudra pas être en retard ! En effet, tous les principaux favoris sont présents dans les premiers dossard pour cet exercice à 4 tirs tant redouté.

Une distance longue de 20 kilomètres, mais surtout une minute de pénalité par cible manquée ! L’addition peut vite devenir salée. Et sans parler des conditions capricieuses que nous offre souvent Ostersund. Johannes Boe, vainqueur de la première course de la saison, voudra de nouveau imposer sa loi et conforter déjà sa tunique jaune de leader. Alors que Martin Fourcade, complètement rassuré par sa forme physique, voudra décrocher une 77e victoire qui le fuit depuis presque 1 an.

On aura bien évidemment un œil sur les performances des norvégiens, un rouleau compresseur impressionnant tracté par les frères Boe. Les allemands voudront redresser le tir après une performance en demi-teinte dimanche dernier. Les russes et les suédois auront également leur mot à dire. Et l’ensemble des français ont la capacité de réaliser une très belle performance !

Rendez-vous à 16H20 pour le départ de cet individuel.

Dossards des français :
13. Simon Desthieux
18. Quentin Fillon-Maillet
20. Martin Fourcade
32. Antonin Guigonnat
34. Emilien Jacquelin
60. Fabien Claude

Start-list individuel hommes :

Start-list-indiviuel

Crédit photo : Andrei Ivanov

Auteur

Damien JAEN

Damien JAEN

Éditeur Biathlon Live

Commenter