Coupe du Monde

Ostersund – Chloé Chevalier : “Ça ne mérite pas les insultes que j’ai pu recevoir”

Douzième du sprint du jour remporté par Lou Jeanmonnot, Chloé Chevalier est revenue sur son relais compliqué de mercredi, entraînant des réactions disproportionnées.

Propos recueillis par la chaîne l’Équipe :

J’ai reçu des messages vraiment durs ! J’en profite pour dire que ce n’est que du sport ! C’est vraiment un beau sport que l’on fait et vraiment ça ne mérite pas les insultes que j’ai pu recevoir. Quand je fais de mauvaises courses je suis la première impactée, surtout quand il s’agit d’un relais. J’étais la première triste ! Il y a des messages qui sont très durs à encaisser. Donc j’ai passé quelques jours assez compliqués et c’est pour cela qu’aujourd’hui je suis vraiment contente. J’ai fait mon biathlon ! Je sais que ma forme n’est pas encore à 100 %, mais je me suis fait plaisir et c’est le plus important.

Pas au plus grand de sa forme sur le relais, l’Iséroise à tout de même tenu a rassurer sur son état de santé.

Après le relais il y avait un peu des restes de la maladie et je suis allée puiser au bout de moi ce jour-là. Ce n’était pas une bonne journée et j’ai mis beaucoup de temps à récupérer après la course, mais rien de grave, juste de la grosse fatigue.

Crédit photo : Authamayou/NordicFocus

Pour aujourd’hui je suis très satisfaite de mon classement et du tir. J’ose espérer que dans l’hiver il y aura de meilleures sensations sous les skis et que ça permettra d’aller chercher de meilleures places avec un 9/10.

Crédit photo : Authamayou/NordicFocus