fbpx
Coupe du Monde

Oberhof – Start-list sprint hommes

Après les dames aujourd’hui, c’est au tour des hommes demain de rentrer en piste pour la première fois de l’année sans la présence du leader du général. Découvrez la start-list du sprint hommes.

Le leader du général absent, les français auront l’occasion dès demain de faire un gros rapproché au général. Les hommes de Vincent Vittoz auront aussi l’objectif de continuer à surfer sur ce fantastique mois de décembre. Dans la difficulté depuis le début de l’hiver, on attend une réaction d’orgueil de la part d’Antonin Guigonnat, 33e du général, et donc pour le moment absent de la start-list de la mass-start de dimanche.

Si Johannes Boe n’est pas là, il reste tout de même des adversaires de taille face aux tricolores : les allemands à domicile, Alexander Loginov, les norvégiens dont Tarjei Boe, deuxième du général derrière son frère, qui semble bien parti pour récupérer la tunique jaune de leader à la fin de ce week-end à Oberhof. Et il faudra également faire avec les conditions météorologiques que l’on connait dans la station allemande.

Première course de l’année du côté des hommes, et elle s’annonce indécise. Le premier dossard, l’américain Leif Nordgren, s’élancera à 14H30.

Dossards des français :
14. Martin Fourcade
17. Quentin Fillon-Maillet
32. Simon Desthieux
40. Émilien Jacquelin
43. Fabien Claude
48. Antonin Guigonnat

Start-list sprint hommes :

hommes-sprint

Crédit photo : IBU

Commenter