fbpx
Coupe du Monde

Les équipes allemandes pour Ostersund

On connaît déjà l’identité des athlètes allemands qui prendront la direction d’Ostersund pour l’ouverture de la Coupe du Monde le 30 novembre prochain. Sans surprise, Simon Schempp est de retour dans le groupe A.

Le staff a tranché ! Comme souvent, les championnats d’Allemagne décident du sort des biathlètes pour le début de la prochaine saison. À moins de trois mois de la reprise, on connaît déjà l’identité des athlètes qui seront sur le circuit de la Coupe du Monde ou IBU Cup lors des premières étapes du mois de décembre.

Longtemps blessé, puis un retour fracassant en ce mois de septembre avec trois titres nationaux dans la poche, Simon Schempp signe logiquement son retour dans le groupe Coupe du Monde. Il sera accompagné de Benedikt Doll, Philipp Horn, Johannes Kühn, Arnd Peiffer et Erik Lesser qui revient également de blessure.

Chez les dames, Denise Herrmann sera à la baguette, également impressionnante ces derniers jours à Arber et à Ruhpolding. La toute nouvelle leader allemande mènera dans son sillage Franziska Hildebrand, Vanessa Hinz, Karolin Horchler, Franziska Preuss et la jeune Anna Weidel. Une équipe féminine sans Laura Dahlmeier, désormais à la retraite, mais toujours au fort potentiel !

On connaît également les équipes allemandes pour les premières étapes en IBU Cup :

Hommes : Matthias Dorfer, Lucas Fratzcher, Florian Hollandt, Philipp Nawrath, Roman Rees et Danilo Riethmüller.

Dames : Marion Deigentesch, Juliane Frühwirt, Maren Hammerschmidt, Janina Hettich, Christin Maier et Vanessa Voigt.

Auteur

Romain LB

Romain LB

Créateur du groupe Facebook Martin Fourcade Live et co-fondateur de Biathlon Live

Commenter