Coupe du Monde

Le programme complet de l’étape du Grand Bornand

Alors que la billetterie ouvre dans une semaine, découvrez le programme de l’étape haut-savoyarde, quatrième rendez-vous de l’hiver.

Quatre jours de fête au Grand Bo

Pour la quatrième fois de son histoire, Le Grand Bornand accueillera la Coupe du Monde cet hiver. Comme en 2013, 2017 et 2019, l’étape française bouclera la première partie de saison, du 16 au 19 décembre.

Un rendez-vous forcément attendu par les biathlètes et fans tricolores, surtout après le remplacement de l’étape l’an dernier à cause du contexte sanitaire.

Les meilleurs biathlètes de la planète évolueront donc sur le tracé haut-savoyard pendant quatre jours, et ce, devant leurs supporters. Après une dernière saison à huis-clos, le prochain hiver devrait voir le retour du public dans tous les stades. Et ce sera bien le cas pour l’étape d’Annecy-Le Grand Bornand. Hier dans la soirée, les organisateurs ont annoncé deux dates pour l’ouverture de la billetterie : le 12 octobre pour les pass 4 jours et le 19 octobre pour les pass 4 jours et les billets à la journée.

En fonction des contraintes sanitaires en vigueur au moment de l’événement, l’organisation appliquera les mesures nécessaires dans le respect des consignes gouvernementales (contrôle pass sanitaire, port du masque).

Le programme complet :

Jeudi 16 décembre :

  • 14H15 – Sprint dames

Vendredi 17 décembre :

  • 14H15 – Sprint hommes

Samedi 18 décembre :

  • 13H00 – Poursuite dames
  • 15H00 – Poursuite hommes

Dimanche 19 décembre :

  • 12H45 – Mass-start dames
  • 14H45 – Mass-start hommes

Crédit photo : Kevin Voigt