fbpx
Coupe du Monde

Kontiolahti | Fabien Claude : “Content du résultat”

Onzième du sprint et premier tricolore, Fabien Claude est certes déçu de sa faute derrière la carabine mais reste satisfait du résultat.

Propos recueillis par la chaîne l’Équipe :

Quand on arrive là, on a fait le plus dur, et je m’emballe. Déjà à la quatrième balle c’est limite, ça doit être un signal. J’ai eu une balle bien cordon au couché et j’ai su prendre deux respirations de plus pour repartir dans une bonne séquence. C’est ce que je dois faire debout, je ne le fais pas et c’est bien fait pour moi. C’est un peu dommage. J’ai eu un gros point de côté dans le dernier tour, j’étais en gestion pour pouvoir ventiler. Après cela n’excuse pas tout. Je suis content du résultat final, même si il y a encore à améliorer et entre guillemets j’ai envie de dire temps mieux.

Je ne peux pas trop me plaindre mis à part sur la dernière car j’avais fait le plus dur. Bien sûr que je suis un gros bosseur, je bosse tous les jours. Je pense que je suis le premier déçu et abattu quand ça ne se passe pas bien quand j’en laisse sept sur l’individuel (ndlr : le week-end dernier). Donc je suis content qu’enfin je réussisse à mettre mes tirs.

Crédit photo : kvoigtfoto.de

Commenter