fbpx
Coupe du Monde

Hochfilzen – Start-list sprint hommes

Johannes Boe - Kevin Voigt

Le leader du général s’élancera dans les tout derniers dossards demain. Découvrez la start-list du sprint hommes prévu demain à 14H20.

Le sprint hommes de demain sera passionnant jusqu’au bout, c’est une certitude. Comme du côté des dames, pas mal de favoris ont décidé de ne pas s’élancer dans le premier groupe. C’est le cas des Norvégiens qui se retrouvent dans les derniers dossards.

Leader du général, Johannes Boe a hérité du dossard 89 et sera dans le portillon de départ une minute trente avant Sturla Holm Laegreid (92). Tarjei Boe, vainqueur du sprint de Kontiolahti la semaine passée, sera tout simplement le dernier biathlète à partir demain ! Avec les récentes chutes de neige, certainement que les Scandinaves misent sur une amélioration des conditions de glisse en fin de course.

Les Suédois n’ont pas imité leurs voisins. Dossard bleu et dernier vainqueur en date, Sebastian Samuelsson a choisi de s’élancer dans le premier wagon (10). Tout comme son coéquipier Martin Ponsiluoma (20), très rapide ces derniers temps.

Les Français ont décidé de partir dans le cœur du peloton. Quentin Fillon Maillet (45) et Émilien Jacquelin (49) voudront hausser le ton en Autriche après un début d’hiver très mitigé. Antonin Guigonnat (5), premier tricolore dans le portillon, Oscar Lombardot s’élancera à 15H02 (dossard 84) pour sa première sur le circuit mondial.

Départ prévu à 14H20.

Dossards des français :
5. Antonin Guigonnat
29. Simon Desthieux
45. Quentin Fillon Maillet
49. Émilien Jacquelin
51. Fabien Claude
84. Oscar Lombardot

Start-list complète :
start-list-sprint-hommes

Crédit photo : VOIGT / Kevin Voigt/kvoigtfoto.de

Commenter