fbpx
Coupe du Monde

Hochfilzen | Start-list sprint dames

Dernier sprint dames de l’année 2020 ce vendredi ! Découvrez la start-list ainsi que les dossards des Françaises.

Après un beau relais tricolore et le très beau podium de Julia Simon le week-end dernier, les Françaises auront sûrement à cœur de continuer sur leur lancée et bien finir l’année 2020.

Les Françaises seront éparpillées du début à la fin de cette start-list. En effet, Justine Braisaz-Bouchet ouvrira le bal avec le dossard numéro 1. Suivront Anaïs Bescond (24), Anaïs Chevalier-Bouchet (48) et Julia Simon (50) dans le deuxième groupe. Caroline Colombo sera elle dans le groupe trois avec le dossard 78. Et enfin Chloé Chevalier s’élancera en fin de start-list avec le dossard 100.

Les biathlètes prétendantes au gros globe partiront en grand partie dans la première moitié de start-list. Tiril Eckhoff ouvrira la bataille avec le dossard 25, une minute et trente secondes avant celle vêtue du dossard jaune et rouge Marte Olsbu Røiseland (28). Hanna Öberg, dossard 31 ne partira pas bien longtemps après celle qui lui a ravi la tunique de leader le week-end dernier. Leader du classement des moins de 25 ans, Dzinara Alimbekava s’élancera du portillon de départ en 52e position.

Départ prévu à demain 14H15.

Dossards des françaises :
1. Justine Braisaz-Bouchet
24. Anaïs Bescond
48. Anaïs Chevalier-Bouchet
50. Julia Simon
78. Caroline Colombo
100. Chloé Chevalier

Start-list complète :
C51A_v1-1

Crédit photo : Kevin Voigt

Commenter