fbpx
Coupe du Monde

Hochfilzen – Start-list poursuite hommes

Johannes Dale - EXPA/Adelsberger via VOIGT Fotografie

Quentin Fillon Maillet et Fabien Claude s’élanceront respectivement à 17 et 29 secondes de Johannes Dale demain sur la poursuite. Découvrez la start-list.

Après un sprint animé, la poursuite de demain s’annonce passionnante avec un nouveau duel France vs Norvège en perspective. Vainqueur pour la première fois de sa carrière ce vendredi, Johannes Dale s’élancera le premier avec une marge de 17 secondes d’avance sur Quentin Fillon Maillet. Le Jurassien, deuxième du jour et pleinement rassuré par son état de forme, voudra grimper sur la marche supérieure. La victoire dans le viseur, il devra également se méfier de ses propres coéquipiers, à commencer par Fabien Claude. Sur un petit nuage depuis une semaine, le Vosgien aura comme objectif de décrocher un troisième podium consécutif.

Johannes Boe, quatrième du sprint, s’élancera quant à lui à 41 secondes de son collègue. Il sera pourchasser par son dauphin au général Sebastian Samuelsson (+44 sec), puis par un autre Français, Émilien Jacquelin (+46 sec), en jambes aujourd’hui.

Aurons-nous un sixième vainqueur en six courses depuis le début de l’hiver ?

Départ prévu à 14H45.

Dossards des Français :
2. Quentin Fillon Maillet (+17 sec)
3. Fabien Claude (+29 sec)
6. Émilien Jacquelin (+46 sec)
14. Antonin Guigonnat (+ 1 minute 09)
43. Simon Desthieux (+ 2 minutes 02)

Start-list complète :
start-list-poursuite

Crédit photo : VOIGT / Kevin Voigt/kvoigtfoto.de

Commenter