Très bon deuxième aujourd’hui sur le sprint d’Hochfilzen, Éric Perrot a débloqué son compteur de podiums.
Éric Perrot satisfait et placé pour la poursuite
Parti frustré d’Ostersund, avec une cinquième place sur la poursuite, Éric Perrot a décidé de toute suite remettre l’église au milieu du village avec un tout premier podium cet hiver. Parfait sur le pas de tir, le Savoyard a pris la deuxième place du sprint d’Hochfilzen, à seulement 4 petites secondes de Tommaso Giacomel.

“J’ai tout donné, confie-t-il après sa course à la chaîne l’Équipe. La forme était plutôt bonne mais je n’échoue pas loin. Je n’ai pas tiré très vite aujourd’hui. J’ai réussi à tirer à 10/10 et je suis très satisfait de ça. Il faut tirer à 10 au vu de la densité actuelle.
Je ne sais pas si la piste me convient, mais quand on est bon on est devant. Je suis toujours frustré quand je loupe de belles occasions, aujourd’hui, j’ai su saisir les miennes, je suis satisfait avec ça.”
Crédit photo : Thibaut/NordicFocus

