Coupe du Monde

Chloé Chevalier s’interroge sur la suite de sa carrière

Fatiguée de la dernière saison écoulée, Chloé Chevalier n’est pas certaine de remettre une carabine sur le dos la saison prochaine.

Fin de partie pour Chloé Chevalier ?

Après Simon Desthieux et Anaïs Bescond, l’équipe de France devra-t-elle faire sans Chloé Chevalier lors du prochain hiver ? L’Iséroise de 26 ans se pose en tout cas la question, comme sa grande sœur Anaïs

« C’est un sujet sensible en ce moment, avoue Chloé Chevalier en larmes au micro de la chaîne l’Équipe. Après oui j’ai retrouvé du plaisir sur cette fin de saison. Après, est-ce qu’il est à la hauteur de tout ce que j’ai donné au biathlon ? je ne sais pas. »

« J’ai besoin de prendre du recul pour l’instant, c’est la fin de saison, je suis fatiguée. Je me pose beaucoup de questions, il y a beaucoup de changements dans l’équipe. Il va falloir que je prenne du temps pour moi, partir en vacances parce que j’en ai besoin. Il va falloir que je réfléchisse à la suite est rien n’est encore décidé. »

21e de la mass-start du jour, Chloé Chevalier a fini l’hiver au 22e rang mondial. Elle a gagné 18 places comparé au précédent exercice.

Crédit photo : Kevin Voigt