fbpx
Coupe du Monde

Blessure au coude pour Alexander Loginov

A moins de 10 jours de l’ouverture de la Coupe du Monde à Ostersund, c’est l’inquiétude dans le clan russe. Leur leader Alexandre Loginov, dauphin de Johannes Boe au classement général de la dernière saison, souffre d’une inflammation ligamentaire au coude.

Absent des sélections russes à Tyumen le week end dernier pour cette raison, Loginov est sous traitement et voit sa préparation finale perturbée, lui qui nourrit de grandes ambitions après une très belle saison 2018/2019.

Cela pourrait-il remettre en cause sa participation à l’ouverture de la Coupe du Monde en Suède dans un peu plus d’une semaine ? Ce n’est pas l’avis du biathlète russe selon son entraîneur Sergei Belozerov qui s’est confié au média local Sports-ru : “Bien sûr, nous sommes inquiets, mais lorsque j’ai parlé à Loginov, il a dit qu’il se débrouillerait et qu’il serait prêt pour le début de la saison à Ostersund

C’est donc une course contre la montre qui s’engage pour le vice-champion du monde 2019 du sprint, dans cette même station suédoise, afin d’être opérationnel au plus vite.

Crédit photo : IBU

Auteur

Damien JAEN

Damien JAEN

Éditeur Biathlon Live

Commenter