fbpx
Coupe du Monde

Antholz – Lisa Theresa Hauser : “Un rêve devenu réalité”

Lisa Therasa Hauseur - Kevin Voigt

Lisa Theresa Hauser est entrée dans une autre dimension depuis le début de l’année. Vainqueure de l’individuel du jour, l’Autrichienne vise à présent les Mondiaux.

Propos recueillis par Fondo Italia :

“Je ne peux pas décrire ce qu’il se passe en ce moment ainsi ce qui s’est passé ces deux dernières semaines à Oberhof. C’est un rêve devenu réalité. C’est une course presque parfaite avec une seule cible manquée et sur la piste j’ai bien poussé sur les bâtons.”

“Après ma chute sur la mass-start dimanche, j’étais déçue car je me sentais très bien dans le dernier tour et je pouvais me battre pour le podium. Nous sommes arrivés à Antholz mardi pour nous adapter à l’altitude, notamment pour le tir et hier j’avais du mal à respirer. Je n’aurais jamais pensé pouvoir gagner aujourd’hui. Je suis vraiment contente.”

“Le prochain objectif sera la médaille aux Championnats du Monde. Je me sens bien et après avoir obtenu mon premier podium en Coupe du Monde je me suis libérée. Je suis en excellente forme. J’espère pouvoir continuer ainsi et être au sommet à Pokljuka.”

Crédit photo : Kevin Voigt

Commenter