Circuit National Courses intersaison

Summer Tour – Invincible Antonin Guy

Vainqueur ce matin de la poursuite à Arçon, Antonin Guy a remporté les quatre courses du Summer Tour dans la catégorie U17. Voldiya Galmace-Paulin a réalisé le doublé chez les dames.

Les résultats des poursuites U17

Un Samse Summer Tour 2021 qui s’est déroulé à merveille pour Antonin Guy. Double vainqueur aux Plans d’Hotonnes à la mi-septembre, le biathlète du GUC a remis ça ce week-end à Arçon. Large vainqueur hier sur le sprint, le jeune biathlète grenoblois est resté dans son élan sur la poursuite en franchissant la ligne d’arrivée avec plus d’une minute d’avance sur la concurrence. Et ce, malgré cinq erreurs au tir. De sacrées performances pour Antonin Guy, en U17 depuis seulement quelques mois. Camille Grataloup Manissolle (12/15) et Judicaël Perrillat Bottonet (11/15) complètent le podium.

Summer Tour Arçon – Crédit photo : Dans les yeux d’Elsa Photographie

Du côté des dames, Voldiya Galmace-Paulin a elle aussi réalisé un très beau Summer Tour. Cinquième et deuxième dans l’Ain, la biathlète du Ski Club Villard sur Boëge s’est offert un magnifique doublé dans le Doubs. Auteure de quatre fautes, elle a maintenu son avance qu’elle avait au départ sur ses plus proches poursuivantes. Comme la veille, Léna Moretti (12/15) et Justine Foulon (10/15) complètent le podium.

Les deux vainqueurs du jour remportent, sans surprise, le classement général du Summer Tour 2021 chez les U17.

Résultats sprint hommes :

Crédit photo : Jacques Mignerey

Classement dames à venir…

Crédit photo : Dans les yeux d’Elsa Photographie

CYCLES ET SPORTS