Cette troisième manche de Coupe de France à Bessans se terminait aujourd’hui avec des mass-start. Découvrez tous les résultats de cette journée.
Adrien Frachet et Thomas Briffaz s’imposent chez les hommes
18/20 derrière la carabine, Adrien Frachet a remporté ce matin la mass-start U19 à Bessans en devançant Eric Perrot (16/20) et Mathis Huyghe. En U21-seniors, la victoire est revenue à Thomas Briffaz, qui profite également de l’absence d’Émilien Claude sur cette course pour endosser le dossard jaune de leader de la Coupe de France. Rémi Broutier termine 2e. Vainqueur du sprint de la veille, Ambroise Meunier complète ce podium.
Résultats complets mass-start hommes U19
Résultats complets mass-start hommes U21-seniors
Océane Michelon et Paula Botet reines à Bessans
Première U19 hier sur le sprint, Océane Michelon a remporté aujourd’hui la mass-start devant Lisa Siberchicot et Maya Cloetens. Avec sa victoire, la biathlète du club des Bauges s’empare du dossard rouge de leader de sa catégorie. Chez les U21-seniors, Paula Botet réalise en deux jours le doublé sprint/mass-start en devançant sur la course des reines Laura Boucaud et Camille Bened. Paula Botet conforte son dossard jaune pour cette dernière du week-end à Bessans.
Résultats complets mass-start dames U19
Résultats complets mass-start dames U21-seniors
Crédit photos : Circuits Nordiques FFS