Circuit National

Samse National Tour – Les résultats des sprints courts à Autrans

Ce matin a débuté la deuxième étape du Samse National Tour à Autrans  en Isère avec des sprints courts. Découvrez les résultats.

Éric Perrot s’impose au scratch

Présent du côté du Vercors pour se refaire la cerise, Éric Perrot s’est imposé avec trois fautes au tir. Il devance de 8.5 secondes Edgar Geny, parfait au tir et de 17.2 secondes, Thomas Briffaz avec lui aussi le 10 sur 10.

Quatrième au scratch, Antonin Guy (10/10) remporte tout simplement la victoire des catégories U17 et U19. Lionel Jouannaud, également parfait face aux cibles, prend la deuxième place chez les U19 (cinquième au scratch). Et c’est un autre U17 qui complète ce podium, Clément Pirès avec lui aussi un tir sans-faute et la sixième place au scratch.

Samuel Belle Clot (huitième au scratch à 10/10) et Guillaume Poirot (dix-huitième au scratch à 9/10) suivent chez les U19. Camille Grataloup-Manissolle, irréprochable derrière la carabine, se classe troisième U17.

Noémie empoche la victoire au scratch

Avec un sans-faute face aux cibles, Noémie Remonnay s’est imposée avec 11.1 secondes d’avance sur Coralie Langel, auteure d’une faute, sur le debout. Avec une cible non blanchie Lola Gilbert-Jeanselme prend la troisième place à 22.3 secondes.

Du côté des U19, la victoire revient à Amandine Mengin avec un 8 sur 10 au tir, cinquième au scratch. La Vosgienne termine devant Voldiya Galmace-Paulin, septième au scratch à 7 sur 10, et Eva Laine, huitième à 8 sur 10.

Alice Dusserre s’impose chez les U17 avec une faute au tir et la sixième place au scratch. Lola Bugeaud, quinzième au scratch à 8 sur 10 et Louise Roguet seizième à 7 sur 10, complètent le podium.

Résultats sprint court dames :

Résultats sprint court hommes :

Crédit photo : Manzoni/NordicFocus