Circuit National

Samse National Tour – Bessans, les résultats du week-end

La première étape de la Coupe de France s’est déroulée ces deux derniers jours du côté de Bessans. Découvrez les résultats.

Première étape à Bessans

Le week-end dernier à Bessans s’est disputée la première étape du Samse National Tour. Au programme, un individuel court le samedi et un sprint le dimanche.

Sur l’individuel court chez les dames, la victoire est revenue à Richard Jeanne (U22), 51.5 secondes devant Anaëlle Bondoux (U19). Cinquième au scratch, Eve Bouvard est la première senior. Du côté des hommes, c’est Guillaume Desmus (SEN) qui s’est imposé devant Paul Fontaine (U22) et Gaëtan Paturel (U19).

Crédit photo : FFS

Sur le sprint, Camille Coupé (U22) a pris le meilleur sur ses adversaires. Anaëlle Bondoux (U19) se classe une nouvelle fois deuxième. Comme sur l’individuel court, Eve Bouvard termine première senior, dixième au scratch. Chez les hommes, c’est Jacques Jefferies (U22) qui termine parfaitement son week-end, premier devant Guillaume Desmus (SEN). Cinquième au scratch, Gaëtan Paturel est premier U19.

À la fin de ce premier week-end de compétition sur la scène nationale, Jeanne Richard et Jacques Jefferies dominent le classement général U22/SEN. En U19, c’est Anaëlle Bondoux et Gaëtan Paturel qui sont en tête de leur catégorie d’âge.

Prochain rendez-vous du Samse National Tour, le week-end du 22 et 23 décembre à Prémanon au Stade des Tuffes.

Individuel court dames :
Individuel court hommes :
Sprint dames :
Sprint hommes :

Crédit photo :

Biathlon Manager 2022