Au départ du sprint de la troisième étape de la coupe de France aux Tuffes, Antonin Guigonnat n’a pas fait de cadeaux à ses jeunes compatriotes.
Antonin Guigonnat trop fort pour la jeune garde tricolore
Avant de filer vers Oberhof en début de semaine prochaine, Antonin Guigonnat a décidé de se tester sur la coupe de France ce week-end. Le Haut-Savoyard de 32 ans était au départ du sprint des Tuffes ce samedi face à ses jeunes compatriotes. Et le plus expérimenté des Français a fait respecter sa loi.
Parfait sur le pas de tir, le seul sans-faute de la course, Antonin Guigonnat a largement dominé les débats. Il repousse à presque 1 minute 30 secondes Edgar Geny (9/10) deuxième, premier U22. Damien Levet (8/10) termine quant à lui troisième à 1 minute 49 secondes. 3 secondes derrière, Camille Grataloup-Manissolle (9/10), premier U19, prend la quatrième place au scratch.
Valentin Lejeune (8/10), Mathieu Garcia (7/10), Judicaël Perrillat Bottonet (8/10), Lionel Jouannaud (7/10), Jacques Jefferies (7/10) et Martin Botet (6/10) suivent derrière.
Résultats complets :
Crédit photo : Authamayou/NordicFocus

