fbpx
Circuit National

Ch France – Les réactions du podium masculin

Nos confrères de Ski Chrono/Dauphiné Libéré ont pu recueillir les réactions des biathlètes suite à la poursuite de ce midi à Arçon, florilèges…

Simon Desthieux (vainqueur) : “Je savais que tout pouvait arriver même avec un peu d’avance. Je m’attendais à tout mais pas à ça. J’étais seul devant, c’était un scénario différent mais c’était sympa aussi.”

Martin Fourcade (deuxième) : “Je ne suis pas trop satisfait. C’est dur sur les skis. J’arrive à sortir des belles choses au tir. Je me bagarre sur les skis et ce n’est pas agréable. Ce ne sont pas les sensations que j’aime. J’ai été habitué à être porte sur l’avant. Là, je suis tout le temps sur la retenue. Dès que je produis un effort, je n’arrive pas à récupérer derrière.”

Emilien Jacquelin (troisième) : “Ça a été dur aujourd’hui mais j’ai de très bonnes sensations. c’est dans la continuité de l’automne. J’ai fait trois bonnes courses sur quatre sur le Summer Tour. les trois quarts du boulot sont fait. Je pense que ça se voit. J’ai envie de jouer devant et être à l’attaque.”

Crédit photo: Dauphiné Libéré

Auteur

Romain LB

Romain LB

Créateur du groupe Facebook Martin Fourcade Live et co-fondateur de Biathlon Live

Commenter