Avec le 9/10 au tir, Antonin Delsol s’est imposé sur le sprint court de la quatrième étape de la coupe de France.
Antonin Delsol s’impose aux Contamines
Après les dames et le succès de Léonie Jeannier, ce sont les hommes U19/U22/SEN qui se sont frottés à un sprint court aux Contamines dans le cadre de la quatrième étape de la coupe de France.
Malgré une erreur au tir debout, Antonin Delsol a pris le meilleur sur ses compatriotes. Le biathlète de la Féclaz U22 s’impose pour 3.1 secondes devant Guillaume Poirot (9/10). Le podium se tient en moins de 5 secondes avec la troisième place de Martin Botet, à 4.8 secondes de la gagne.
Corentin Jacob (9/10) et Valentin Lejeune (8/10) quatrième et cinquième, le top 6 est complété par le premier U19 du jour, Flavio Guy (7/10), 15.8 secondes de retard. Mathieu Garcia (8/10), Léo Carlier (7/10), Camille Grataloup Manissolle (8/10) et Lionel Jouannaud (7/10) suivent.
Résultats complets :
Crédit photo : Thibaut/NordicFocus