fbpx
Circuit National Courses intersaison

Coup double pour Anaïs Bescond

Titrée hier sur le sprint court, la Jurassienne double la mise ce dimanche en remportant la poursuite.

Anaïs Bescond sans partage

C’est un week-end parfait pour la Jurassienne ! Déjà vainqueure 24 heures plus tôt sur le sprint court avec une belle marge sur ses coéquipières, Anaïs Bescond va confirmer son succès en levant une nouvelle fois les bras ce dimanche sur la poursuite.

Avec 29 secondes de marge au départ sur Chloé Chevalier, la championne olympique de PyeongChang fera course en tête de bout en bout malgré une faute sur chaque debout. Elle franchira la ligne d’arrivée avec plus d’une minute d’avance.

Un doublé et un podium inchangé. Derrière Anaïs Bescond, on retrouve les mêmes que la veille, c’est-à-dire Chloé Chevalier deuxième et Caroline Colombo sur la dernière marche du podium. La Franc-Comtoise a dû se faire mal jusqu’à la ligne d’arrivée pour contrer le retour d’Anaïs Chevalier dans les derniers mètres. Un retour à la compétition encourageant pour l’aînée des sœurs Chevalier, sixième samedi.

Lou Jeanmonnot termine cinquième alors que Julia Simon ne prend que la sixième place (huitième au scratch), handicapée par 8 fautes !

Océane Michelon confirme, Camille Bened gagne une place

En U22, la victoire s’est jouée sur l’ultime tir. En tête, Sophie Chauveau va fauter à trois reprises. Une porte grande ouverte pour Camille Bened, profitant de l’offrande pour filer vers la victoire. La Bornandine termine tout de même à la deuxième place devant Paula Botet, parée d’or sur le sprint court.

Nettement vainqueure la veille avec 38 secondes de marge sur ses adversaires, Océane Michelon a confirmé ce dimanche en dominant de la tête et des épaules la poursuite U19. Avec des tirs très engagés, elle devance de plus d’une minute la Jurassienne Lisa Siberchicot, passant de la onzième à la deuxième place, et Chloé Bened de nouveau troisième.

Résultats complets :
pdf-poursuite-dames

Crédit photo : FFS

Commenter