Circuit National Courses intersaison

Arçon – Caroline Colombo : “Une petite émotion à l’arrivée”

Sacrée championne de France de la poursuite ce dimanche, Caroline Colombo était ravie de triompher devant son public.

Un titre pour entamer la dernière partie de la préparation

En grande forme sur les ski-roues, auteure d’un 17/20 derrière la carabine, Caroline Colombo a signé une prestation solide ce dimanche pour se parer d’or sur la poursuite des championnats de France d’Arçon. Un beau succès qui comble la Meuthiarde, fière de s’être imposée devant son public…

“Dès le départ je suis partie très fort ! Je voulais rattraper Lou. J’avais envie de jouer aujourd’hui. Je n’avais pas envie de regarder derrière, d’assurer un podium. Je voulais chercher la victoire, je crois que c’est comme ça qu’on progresse. Ce sont des courses d’entraînement et aujourd’hui j’ai fait un bel entraînement.”

Caroline Colombo – Crédit photo : Dans Les Yeux d’Elsa

“Il y a eu une petite émotion à l’arrivée, ça m’a vraiment fait plaisir. J’ai vu Lou hier qui a gagné, et ça donnait envie. Je voulais le faire aujourd’hui. On est dans la même chambre, je l’ai vue avec sa médaille de championne de France et je me suis dit, « pourquoi pas moi aujourd’hui ? ».”

Désormais, Caroline Colombo va prendre la direction de Ramsau (Autriche) avec l’équipe de France pour effectuer un nouveau stage sur neige.

Crédit photo : Dans les Yeux d’Elsa