Vainqueur du Loop One Festival ce dimanche, Éric Perrot “est sur la bonne voie” à un mois du début de la coupe du monde.
Éric Perrot, en forme et en confiance
Tous les feux sont au vert pour Éric Perrot ! À un mois de l’ouverture de la coupe du monde à Ostersund, le Savoyard a fait le plein de confiance ce dimanche à Munich. Au départ du Loop One Festival, le nouveau show de l’IBU, le Tricolore s’est imposé à la suite d’un gros dernier tour face à Isak Frey.

Déjà vainqueur au Blink Festival et au City Biathlon cet été, Éric Perrot collectionne les victoires en cette intersaison. De bonnes performances qui traduise une excellente préparation jusqu’ici pour le champion du monde de l’individuel. “J’ai vraiment apprécié ma course, confiait le Français à l’IBU après sa course du jour. C’était génial aujourd’hui : ambiance top, piste magnifique, superbe performance. Tout était réuni pour faire une bonne course, et j’ai vraiment apprécié la bagarre. C’était une journée incroyable.”

“Je suis vraiment en très bonne forme en ce moment. J’ai eu une très bonne préparation jusqu’à aujourd’hui. Je sais que tout va bien à un mois du début de la Coupe du monde. Pour l’instant, tout est sur la bonne voie.”
Crédit photo : Authamayou/NordicFocus

