fbpx
IBU Cup

Ridanna – Johanna Skottheim s’adjuge le sprint

Deuxième jour de course pour cette étape d’IBU CUP à Ridanna, et aujourd’hui c’est la suédoise Johanna Skottheim qui s’impose sur le sprint. Les russes Irina Starykh et Anastasiia Porshneva complètent le podium. Meilleure française aujourd’hui, Myrtille Bègue termine 14ème de ce sprint.

Tirs parfait pour le podium

Il était nécessaire aujourd’hui d’être irréprochable face aux cibles pour jouer le podium. Et c’est ce qu’ont réussi à faire la suédoise et les deux russes. Combiné à des bons temps de skis, les trois filles qui composent le podium du jour et la quatrième place de l’ukrainienne Olga Abramova, bouclent cette course avec une marge confortable sur le reste des concurrentes.

Sprint mitigé pour les françaises

Friables sur le tir aujourd’hui, les françaises iront toutes tourner sur l’anneau de pénalité à une reprise, seule Sophie Chauveau tournera 2 tours supplémentaires. Un peu trop pour jouer un top 10.

Résultats des françaises : 14ème Myrtille Bègue (9/10) ; 18ème Lou Jeanmonnot (9/10) ; 23ème Camille Bened (9/10) ; 31ème Gilone Guigonnat (8/10) ; 40ème Sophie Chauveau (7/10)

Résultats complet :

BT_C73B_1.0

Crédit photo : IBU

Auteur

Aymeric Mathieu

Aymeric Mathieu

Rédacteur Biathlon Live

Commenter