fbpx
IBU Cup

Osrblie – Victoire du duo norvégien

Le binôme Karoline Erdal / Endre Stroemshiem s’impose sur le relais mixte simple. La France menée par Lou Jeanmonnot et Aristide Bègue prend la 2ème place. L’Ukraine bat l’Allemagne au sprint pour la 3ème place.

Erik Lesser en tête de file, le premier relais couru par les hommes ne permet pas de faire de gros écarts. Premier relais dames, la Norvège par l’intermédiaire de Karoline Erdal prend rapidement les rênes de la course, la France suit. Lou Jeanmonnot, alors entre la tête de course et un petit groupe de trois, passe le relais à Aristide Bègue en deuxième position. Par la suite très peu de cibles seront ratées par ces deux équipes, elles resteront à leurs positions jusqu’à la ligne d’arrivée. La Norvège a course gagnée !

En revanche la course à la troisième place ne fait que commencer entre les allemands et les ukrainiens. Les deux nations sont au coude à coude jusqu’au moment de lancer le sprint final. Plus forte à ce jeu la, l’ukrainienne l’emporte et permet à son pays de monter sur la troisième marche du podium.

Classement complet :

BT_C73C_1.0-2

Crédit photo : Berit Roald

Auteur

Aymeric

Aymeric

Rédacteur Biathlon Live

Commenter