fbpx
IBU Cup

Osrblie – Semen Suchilov remporte le sprint

Quatrième du sprint sur la même piste il y a 5 jours, le russe Semen Suchilov s’offre aujourd’hui la victoire. Les norvégiens Sivert Guttorm Bakken et Endre Stroemsheim font 2ème et 3ème.

Pour ce deuxième weekend consécutif d’IBU Cup à Brezno-Osrblie et après avoir échoué au pied du podium il y a cinq jours de cela, Semen Suchilov réussit aujourd’hui à arracher sa première victoire de l’hiver. Le podium du sprint du jour a accouché d’un trio de tête très costaud sur les skis. Tous les trois ont péché à une reprise au moment de passer au stand de tir et ont réussi à faire la différence à la poussée.

Premier français de la matinée en terminant en 14ème position, Martin Perrillat Bottonet réussit parfaitement son passage au tir avec un 10 sur 10. Hugo Rivail termine en 34ème position avec un 8 sur 10. Pierre Monney pénalisé à une seule reprise prend lui une jolie 49ème place. Difficile matinée pour Aristide Bègue. Le pyrénéen s’est rajouté 600 mètres supplémentaires et n’était semble-t-il pas très en jambe. Il termine en 76ème position. Belle course pour le cadet de l’équipe de France Oscar Lombardot (9/10) avec sa 85ème place.

Classement complet :

BT_C73C_1.0-3

Crédit photo : teamrussia.pro

Auteur

Aymeric Mathieu

Aymeric Mathieu

Rédacteur Biathlon Live

Commenter