fbpx
IBU Cup

Martell – Martin Perrillat Bottonet tout proche de la victoire

Endre Stroemshiem, leader du général, s’offre une 3ème victoire. Pour moins d’une seconde, Martin Perrillat Bottonet passe tout près de sa première victoire en IBU Cup.

Solide Stroemsheim

La victoire s’est jouée à 0,9 seconde près entre Endre Stroemshiem et Martin Perrillat Bottonet. Le jeune tricolore a été quasi-impérial en cet après-midi. Dans les mêmes temps de ski que le norvégien (0,3 secondes d’écart), le jeune tricolore a peut-être perdu quelques dixièmes de seconde de trop sur le pas de tir pour l’emporter.

Vainqueur et actuel leader du général, Endre Stroemshiem s’est élancé quarante places plus tard et remporte sa troisième victoire de l’hiver, alors même qu’il avait fait une erreur au tir. Le norvégien en profite pour prendre encore quelques points important pour le général. Troisième de la course, Lucas Fratzscher s’offre, en Italie, son septième podium de la saison.

Des Bleus à deux vitesses

Cet après-midi n’a pas été aussi satisfaisante pour les deux autres tricolores engagés. Auteurs tous les deux de trois erreurs, Ambroise Meunier et Hugo Rivail terminent respectivement 47ème et 53ème.

Crédit photo : Twitter IBU Cup

Auteur

Aymeric

Aymeric

Rédacteur Biathlon Live

Commenter