fbpx
IBU Cup

Martell – Irréprochable Jérémy Finello

Parfait derrière la carabine, le suisse s’est imposé en cette fin de matinée sur le sprint de Martell, comptant pour l’IBU Cup. Fabien Claude termine 6e.

Sélectionné pour les mondiaux d’Antholz mais en tant que remplaçant, Jérémy Finello est du côté de Martell cette semaine pour prendre part à la 7e manche d’IBU Cup. Un choix payant pour le Genevois de 27 ans qui remporte ce matin le sprint avec un tir parfait. Il devance de 18.8 secondes le russe Said Karimulla Khalili (9/10) et le norvégien Lars Birkeland (9/10) de 24.5 secondes. Jérémy Finello, vainqueur pour la première fois sur le circuit, filera du côté d’Antholz la semaine prochaine pour participer à l’individuel et au relais masculin des Championnats du Monde.

Accrédité du deuxième temps de ski, Fabien Claude prend la 6e place de ce sprint, pénalisé par une faute sur chaque tir. Le vosgien participera également à l’individuel des mondiaux la semaine prochaine. Pour les autres tricolores, Martin Perrillat Bottonet (8/10) termine 13e, Sébastien Mahon 43e (7/10) et Émilien Claude 53e (7/10). À noter qu’Antonin Guigonnat n’a pas pris le départ du sprint.

Sprint dames à venir dès 14H00.

Résultats complets :
hgjhhk

Auteur

Romain LB

Romain LB

Créateur du groupe Facebook Martin Fourcade Live et co-fondateur de Biathlon Live

Commenter