Divers

Nouvelle année, nouveau sponsor pour Laegreid

Sponsorisé par sa famille depuis plusieurs saisons, le jeune Norvégien a enfin trouvé un sponsor. Sponsor de longue date de la fédération.

Alors qu’il ne trouvait aucun sponsor pour le soutenir depuis le début de sa carrière, son oncle et sa tante ont décidé de l’aider dans sa quête de cristal.

« Durant pas mal de saisons j’ai cherché des sponsors, sans succès. Quand mon oncle et ma tante en ont entendu parler ils m’ont proposé d’acheter un emplacement sur ma carabine. » a déclaré Sturla Holm Lægreid à la NRK en début d’hiver.

Sturla sponsor
Le sponsor familial de Sturla Holm Laegreid. Crédit photo : NRK

Tout juste après la nouvelle année, Sturla Holm Lægreid et AF Gruppen ont annoncé avoir signé un accord, comme nous l’apprend la fédération.

« Je suis fier de faire partie de leur équipe et je pense que c’est très amusant d’avoir mon premier partenariat à ce niveau », a déclaré le jeune norvégien.

Son nouveau sponsor s’est dit impressionné par le début de saison tonitruant de son nouveau poulain.

« Nous sommes impressionnés par ses résultats cet hiver, à la fois individuellement et en équipe. Le biathlon nous inspire dans de nombreux domaines, notamment parce que c’est l’un des sports les plus équitables au monde », a déclaré Amund Tøftum, PDG d’AF Gruppen.

Partenaire de la fédération norvégienne depuis plus de 12 ans, le groupe norvégien sponsorise personnellement des biathlètes comme Johannes Bø et Ingrid Tandrevold.

Crédit photo : Kevin Voigt