fbpx
Divers

Martin Fourcade “J’ai envie de continuer”

Le quintuple champion olympique français aurait fait part de son envie de continuer après cet hiver avec les JO de Pékin comme dernier objectif de son immense carrière.

La flamme est toujours là. À Paris actuellement pour promouvoir la nouvelle collection Rossignol (dont il est l’ambassadeur), Martin Fourcade en a profité pour répondre à quelques questions sur la suite de sa carrière. En effet, après les Jeux de PyeongChang, le catalan avait annoncé repartir pour au moins deux hivers. Alors, clap de fin en mars pour la légende du biathlon ? L’intéressé ne serait pas contre… de continuer deux années supplémentaires !

“J’ai envie de continuer”, disait-il ce soir, même s’il rajoute qu’il prendra sa “décision définitive à la fin de cet hiver”. Mais le champion tricolore a toujours faim, et son dernier hiver compliqué n’a rien changé à cela. Une nouvelle qui devrait ravir les supporters français…

© Andrei Ivanov

En attendant, Martin Fourcade va prendre la direction de Font-Romeu ce week-end pour poursuivre sa préparation, deux mois avant l’ouverture à Ostersund.

Auteur

Romain LB

Romain LB

Créateur du groupe Facebook Martin Fourcade Live et co-fondateur de Biathlon Live

Commenter