fbpx
Divers

Les Italiens entre Ruhpolding et Obertilliach

Lisa Vittozzi - Kevin Voigt

Après des premiers rassemblements à la maison, les Italiens ont pris la direction de l’Autriche et de l’Allemagne pour poursuivre leur préparation.

Troisième rassemblent pour les Italiens

Une équipe italienne toujours “coupée” en deux. Depuis le début de la préparation, l’Italie est divisée en deux groupes. Un groupe composé de Dorothea Wierer, Didier Bionaz, Tommaso Giacomel, Lukas Hofer et Dominik Windisch. Puis un autre de Michela Carrara, Rebecca Passler, Lisa Vittozzi, Thomas Bormolini, Patrick Braunhofer et Daniele Cappellari.

Après avoir alterné les stages entre Val Martello et Antholz, la “squadra” poursuit sa préparation à l’étranger ces prochains jours. Depuis hier, les Italiens ont entamé leur troisième rassemblement de l’été. Le groupe Vittozzi est en Autriche à Obertilliach, tandis que le groupe Wierer a posé ses valises à Ruhpolding (Allemagne). Le site allemand sera d’ailleurs de retour au calendrier la saison prochaine, absent et remplacé par Oberhof en janvier dernier pour cause de pandémie mondiale.

Sur place jusqu’au 9 juillet, les Italiens feront stage commun plus tard dans le mois, au Col de Lavazè, où se trouvent actuellement les Norvégiens et Sebastian Samuelsson.

Crédit photo : Kevin Voigt