fbpx
Divers

Les italiens entre Ramsau et le tunnel d’Oberhof

Après quelques jours de break, les italiens sont de retour à l’entraînement et vont pour la première fois de la préparation retrouver la neige. L’équipe élite sera ces dix prochains jours en Autriche tandis que l’équipe A profitera du tunnel d’Oberhof.

La squadra est de retour sur les skis. Après s’être frotté aux allemands sur leurs championnats nationaux à Ruhpolding, les italiens reprennent le cours de leur préparation en deux groupes distincts.

L’équipe élite composée de Dorothea Wierer, Lisa Vittozzi, Lukas Hofer et Thomas Bormolini arriveront demain à Ramsau pour retrouver la neige dans la station autrichienne. Une préparation à haute altitude, donc, pour l’équipe entraînée par Andreas Zingerle et Andrea Zattoni qui prendra fin le 11 octobre.

L’équipe A sera quant à elle dans le Land de Thuringe et profitera du tunnel réfrigéré d’Oberhof. Sous les ordres de Klaus Höllrigl et Nicola Pozzi, le groupe composé de Federica Sanfilippo, Nicole Gontier, Dominik Windisch, Giuseppe Montello, Daniele Cappellari et Patrick Braunhofer sera sur place jusqu’au jeudi 10 octobre.

Crédit photo : IBU

Auteur

Romain LB

Romain LB

Créateur du groupe Facebook Martin Fourcade Live et co-fondateur de Biathlon Live

Commenter