fbpx
Divers

Les frères Boe sortent leur biographie

De leur enfance, jusqu’au sommet du biathlon mondial, Johannes et Tarjei Boe retracent leur histoire en commun dans un livre fraternel.

Comme Martin Fourcade, Marie Dorin-Habert ou bien Raphaël Poirée, les frères Boe ont également décidé de raconter leur histoire dans un livre intitulé “La Force Fraternelle”. Une biographie écrite par Lasse Loennebotn retraçant leur parcours en tant que frères, meilleurs amis, mais aussi rivaux depuis leur enfance.

Le livre sera en vente à partir du 30 septembre (exclusivement en norvégien pour le moment).

Résumé :

Tout était une compétition. Que ça soit au football dans le jardin, au yam’s au chalet ou rentrer de l’école en courant, il y avait toujours un gagnant. Et un perdant. Cela a commencé comme une compétition entre deux frères et cela s’est transformé en un duel qui se déroule dans les arènes sportives du monde. Ils n’avaient pas de parents qui les poussaient. Pas de modèles ou de grands rêves de médailles d’or. Pas avant que tout change pour le frère aîné Tarjei. Et le plus jeune frère a eu l’impulsion de suivre ses traces. Voici l’histoire du parcours unique et différent de Tarjei et Johannes vers les sommets mondiaux du biathlon. Ils sont frères et meilleurs amis, mais aussi concurrents et rivaux. Et que se passe-t-il dans une relation fraternelle où le plus jeune frère, celui qui a toujours perdu face au grand frère, qui a toujours eu du mal à suivre, réussit mieux que l’autre ?

Crédit photo : Kevin Voigt