fbpx
Divers

Les équipes de France en piste

Que ce soit à Corrençon-en-Vercors ou à Prémanon, les équipes de France A, B et Juniors sont actuellement en stage.

L’équipe de France A dans le Vercors

La préparation estivale bat son plein pour les tricolores. De retour à l’entraînement depuis début mai, les équipes de France enchaînent les rassemblements en vue de la prochaine saison.

Après un premier stage à Chambéry, puis un deuxième à Prémanon, l’équipe de France A est depuis le début de la semaine dans le massif du Vercors, à Corrençon-en-Vercors. Les Bleus de Fred Jean et Vincent Vittoz peuvent profiter de l’espace biathlon ski roue du Vercors avec son pas de tir et ses 14 kilomètres de piste.

Logés à Zecamp, les tricolores enchaînent également les séances de musculation dans l’hébergement tenu par Marie Dorin-Habert et Loïs Habert.

Les équipes de France B et Junior dans le Jura

Quelques jours seulement après que les A aient quitté les lieux, les B et Juniors ont posé leurs valises au Centre National de Ski Nordique et de Moyenne Montagne de Prémanon. Déjà au stade des Tuffes à la mi-mai pour leur stage de reprise, l’équipe B a pris ses quartiers depuis la semaine dernière, pour une durée de trois semaines. Sous la houlette de Simon Fourcade, les jeunes tricolores sont sur place depuis hier, jusqu’à vendredi après-midi.

Crédit photo : Kevin Voigt