fbpx
Divers

Les dernières news biathlon

Retrouvez ci-dessous l’actualité biathlon en bref de ces dernières heures…

Antholz 2020 : Les billets à la journée son désormais disponibles

La vente des billets à la journée pour les prochains Championnats du Monde est ouverte depuis ce matin. 9 jours de compétition au programme dans la station italienne et des fans qui seront au rendez-vous, au vu de la file d’attente sur le site pour accéder à la billetterie. Cliquez sur ce lien pour acheter vos places. Des multipass (tribune et bord de piste) sont également à la vente.

Dorothea Wierer signe avec Red Bull

Le gros globe de cristal lui a donné des ailes. Après avoir annoncé son partenariat avec Adidas il y a quelques semaines, Dorothea Wierer a dévoilé ce matin un nouveau sponsor très influent dans le monde du sport. L’italienne rejoint les rangs de la famille Red Bull qui sera l’un de ses principaux partenaires. L’occasion pour la marque autrichienne de signer son arrivée dans le monde du biathlon.

Carabine bleue pour Kaisa Mäkäräinen

Actuellement en préparation à Antholz, Kaisa Mäkäräinen en a profité pour dévoiler les nouvelles couleurs de sa carabine pour l’hiver prochain. Au revoir le blanc et le noir, rebonjour le bleu ! On vous laisse juger avec la photo ci-dessous…

J-100 avant les JOJ de Lausanne

Le compte à rebours est officiellement lancé pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse qui débutent dans 100 jours pile ! Au total, 1880 athlètes de 15 à 18 ans s’affronteront et rêveront de décrocher l’or olympique. Les compétitions se dérouleront sur plusieurs sites : Lausanne, la Vallée de Joux, Leysin, les Diablerets, Villars, Champéry, St-Moritz et les Tuffes en France pour les épreuves de biathlon, de saut à ski et de combiné nordique.

Auteur

Romain LB

Romain LB

Créateur du groupe Facebook Martin Fourcade Live et co-fondateur de Biathlon Live

Commenter