fbpx
Divers

Drachev propose de nouveaux noms pour entraîner la Russie

Vladimir Drachev - Russian.rt

Énième épisode de l’imbroglio total qui règne au sein du biathlon russe. Le président de la fédération vient de proposer deux nouveaux noms pour diriger les équipes nationales.

Nous apprenions il y a quelques semaines la nomination de Robert Kabukov comme entraîneur de l’équipe masculine et Vladimir Korolkevich de l’équipe féminine. Décision qui avait été prise sans l’accord de Vladimir Drachev et qui avait donc décidé de ne pas signer les documents soumis au ministère russe des sports pour approbation.

Quelques semaines plus tard, le ministère a décidé de ne pas accepter la proposition faite par le conseil en raison de l’absence de signature de monsieur Drachev.

Nous apprenons donc aujourd’hui que le président de l’union russe de biathlon (SRB) a présenté au ministère deux nouveaux entraîneurs en la personne de Yuri Kaminsky et Mikhail Shashilov afin de prendre les rênes des équipes nationales russes. Des noms différents de ceux proposés par le conseil il y a quelques semaines.

Yuri Kaminsky est connu en Russie pour être un ancien entraîneur de l’équipe de ski de fond et est en poste depuis 2018 au sein de l’équipe nationale du Kazakhstan.

Mikhail Shashilov lui occupe le poste d’entraîneur de l’équipe de biathlon de la région de Sverdlovsk.

Crédit photo : russian.rt

Commenter