fbpx
Divers

Degemer mate Martin Fourcade !

Après B&B Hotels-Vital Concept, le Catalan a roulé en compagnie d’une autre équipe bretonne ce samedi dans les Pyrénées.

Actuellement en vacances dans les Pyrénées, le néo-retraité n’en reste pas moins actif à l’image de ses dernières sorties à vélo en très bonne compagnie.

Après avoir roulé jeudi avec l’équipe B&B Hotels-Vital Concept p/b KTM de Jérôme Pineau, le champion tricolore était de nouveau le bienvenu dans une autre formation bretonne aujourd’hui.

Dirigée par Emmanuel Hubert, l’équipe Arkéa Samsic est également dans les Pyrénées en ce mois de juillet pour préparer le prochain Tour de France. Sous un grand soleil, elle a accueilli dans ses rangs Martin Fourcade pour gravir le col de Tentes perché à 2208 mètres.

Et à peine le sommet franchi, le quintuple champion olympique français est déjà attendu de pied ferme par une autre formation. Basé sur Font-Romeu avec son équipe vendéenne Total Direct Energie, le puncheur-sprinteur breton Julien Simon a lancé l’invitation au Catalan sur Twitter pour une nouvelle sortie à vélo sur ses terres.

On sait que Martin Fourcade tire plus vite que son ombre. Mais rejoindra-t-il désormais une équipe du “phare ouest” pour participer au prochain Tour de France ?

Crédit photo : Arkéa Samsic

Auteur

Romain LB

Romain LB

Créateur du groupe Facebook Martin Fourcade Live et co-fondateur de Biathlon Live

Commenter

Biathlon Live

GRATUIT
VOIR