fbpx
Divers

Coup d’arrêt pour Karolin Horchler

La biathlète allemande doit marquer une pause dans sa préparation après s’être cassée une côte il y a quelques semaines.

La médaillée d’argent du relais dames des derniers Mondiaux à Antholz doit prendre son mal en patience en ce début de période estivale. Karolin Horchler s’est en effet cassée une côte il y a trois semaines lors d’une sortie à l’entraînement qui la contraint à marquer une pause dans sa préparation.

Évidemment touchée par ce coup d’arrêt, la biathlète allemande de 31 ans avait déjà dû subir une opération chirurgicale au tibia en avril.

Karolin Horchler a terminé à la 37e place du classement général de la Coupe du Monde 2019-2020. En plus de cette médaille d’argent aux Championnats du Monde, sa meilleure performance individuelle de l’hiver est une 12e place sur le sprint de Kontiolahti. Sélectionnée dans le groupe A allemand pour la prochaine saison, elle devra tout de même gagner sa place pour les premières courses sur le circuit mondial en réalisant de belles performances lors des Championnats d’Allemagne, mais aussi durant les différents stages et les compétitions internes cet été.

Source

Crédit photo : dpa

Commenter