fbpx
Divers

Championnats d’Italie – Lisa Vittozzi au départ

Ce week-end se tiendront à Forni Avoltri les Championnats d’Italie Jeunes ainsi que la Coupe d’Italie Senior. En cette période de break international, Lisa Vittozzi originaire de la région, sera au départ de l’événement.

Au programme pour ce week-end de compétition, un sprint le samedi matin à 9h30 et une poursuite le dimanche à la même heure.

En plus de la numéro 2 azzurri, Lisa Vittozzi qui cherchera à se rassurer après un mois de compétition en deçà de ses attentes, d’autres représentantes italiennes présentes en Coupe du monde et en IBU Cup seront également présentes. Dorothea Wierer ne devrait pas être de la partie.

Du côté des hommes Daniele Cappellari et Giuseppe Montello, de retour suite à sa blessure à l’épaule, seront au départ des courses du weekend. De la même manière que Dorothea Wierer, on ne devrait pas retrouver Lukas Hofer et Dominik Windisch dans le portillon de départ.

Tout comme le Samse National Tour organisé ce weekend à Bessans, les courses serviront de derniers préparatifs pour les jeunes qui représenteront l’Italie dans quelques semaines aux Jeux Olympiques de la Jeunesse à Lausanne.

Source : fondoitalia

Crédit photo : IBU

Auteur

Aymeric

Aymeric

Rédacteur Biathlon Live

Commenter