fbpx
Coupe du Monde

Paulina Fialkova de retour

Après s’être blessée il y tout juste une semaine, comme nous vous en parlions ici, la numéro un slovaque va effectuer son retour à la compétition dès cette semaine à Hochfilzen.

Petit retour sur la situation, il y a quelques jours Paulina Fialkova avait dû renoncer à l’individuel et au relais féminin d’Ostersund et était contrainte de rentrer chez elle en Slovaquie où les médecins lui avaient diagnostiqué des lésions au niveau du ménisque survenues suite à une chute.

En partie remise de sa blessure, l’aînée des sœurs Fialkova veut continuer à participer à la Coupe du Monde cette saison : “Ce n’est pas trop grave et je veux retourner à la Coupe du Monde. Les dommages sont minimes et il n’y a pas besoin d’une intervention chirurgicale urgente. Les médecins m’ont permis d’essayer le ski, si je n’ai pas très mal. J’espère que je serai capable de courir la saison jusqu’à la fin.

Prudence tout de même pour Paulina si elle ne veut pas aggraver sa situation est jouer les premiers rôles. Nous ne sommes qu’à la sortie du premier week-end de compétition et la saison reste encore longue !

Crédit photo : IBU

Auteur

Aymeric

Aymeric

Rédacteur Biathlon Live

Commenter