Coupe du Monde

Ostersund – Anaïs Chevalier : « Je me suis fait plaisir »

Meilleure Française du jour avec une quatrième place, Anaïs Chevalier-Bouchet affiche toujours la forme des grands jours alors que la saison touche à sa fin.

Des regrets mais du plaisir

L’Iséroise a encore réussi une course solide. Dossard 24 aujourd’hui, Anaïs Chevalier-Bouchet signe la meilleure performance tricolore du jour. Une belle quatrième place à seulement 9 secondes du podium. La faute à une balle lâchée sur le debout…

« Je n’ai pas fait la course parfaite. Je ne peux que m’en vouloir s’il n’y a pas de podium au bout », Anaïs Chevalier-Bouchet juste après sa course au micro de la Chaîne l’Équipe.

Des regrets sur le tir, mais toujours la grande forme en piste ! Avec le troisième meilleur temps du jour à 7.5 secondes d’Hanna Sola, Anaïs Chevalier-Bouchet tient la distance après quatre longs mois de compétition. Un retour réussi après un an d’absence, la Française prend beaucoup de plaisir en cette fin d’hiver…

« Je suis contente de ce dernier tour. Après je sens que la forme est encore là par rapport à des sensations que j’ai pu avoir sur le mois mars des années précédentes. J’ai eu la chance de pouvoir skier avec Justine, ça m’a un peu aidée. »

« Je découvre Ostersund autrement qu’en début de saison où la neige est compliquée à skier. Là c’est vraiment plaisant, je me suis fait plaisir. »

Crédit photo : Kevin Voigt