fbpx
Coupe du Monde

Ostersund – Anaïs Chevalier : “Je me suis fait plaisir”

Meilleure Française du jour avec une quatrième place, Anaïs Chevalier-Bouchet affiche toujours la forme des grands jours alors que la saison touche à sa fin.

Des regrets mais du plaisir

L’Iséroise a encore réussi une course solide. Dossard 24 aujourd’hui, Anaïs Chevalier-Bouchet signe la meilleure performance tricolore du jour. Une belle quatrième place à seulement 9 secondes du podium. La faute à une balle lâchée sur le debout…

“Je n’ai pas fait la course parfaite. Je ne peux que m’en vouloir s’il n’y a pas de podium au bout”, Anaïs Chevalier-Bouchet juste après sa course au micro de la Chaîne l’Équipe.

Des regrets sur le tir, mais toujours la grande forme en piste ! Avec le troisième meilleur temps du jour à 7.5 secondes d’Hanna Sola, Anaïs Chevalier-Bouchet tient la distance après quatre longs mois de compétition. Un retour réussi après un an d’absence, la Française prend beaucoup de plaisir en cette fin d’hiver…

“Je suis contente de ce dernier tour. Après je sens que la forme est encore là par rapport à des sensations que j’ai pu avoir sur le mois mars des années précédentes. J’ai eu la chance de pouvoir skier avec Justine, ça m’a un peu aidée.”

“Je découvre Ostersund autrement qu’en début de saison où la neige est compliquée à skier. Là c’est vraiment plaisant, je me suis fait plaisir.”

Crédit photo : Kevin Voigt