fbpx
Coupe du Monde

Oberhof | Justine Braisaz-Bouchet : “J’avais les doigts gelés”

Justine Braisaz-Bouchet - Kevin Voigt

Justine Braisaz-Bouchet était très déçue de sa performance après la course. Triste pour l’équipe, la Savoyarde ne se cherche pas d’excuse même si les conditions météorologiques ne l’ont pas aidée.

Retrouvez la réaction de la biathlète tricolore au micro de la Chaine l’Équipe :

À propos de sa craquante sur son tir debout :

“Je vais expliquer tout bêtement mon tir debout. J’avais les doigts gelés et donc je n’ai pas pu me servir de mes cartes en debout. j’ai envoyé avec l’épaule et ça c’est des erreurs auxquelles je suis sensible, comme j’ai fait aujourd’hui. Ce n’était pas beau mais ce n’était pas sous la pression, je suis passée à côté de mon tir et de mes points forts sur ce tir debout et ça donne un résultat dégueulasse.”

À propos du froid à Oberhof qui peut être gênant :

“Oui ça caille. Après je ne me trouve pas d’excuse. C’était possible de bien tirer et moi je n’ai pas su. J’ai accentué mes erreurs au lieu de jouer avec mes atouts sur ce tir debout. C’est dommage.”

“Je suis déçue pour le groupe. Ça me gave parce que le boulot a été fait avant et de belles manières. J’étais hyper contente de la première moitié de ma course. Je suis déçue et désolée pour l’équipe.”

Crédit photo : Kevin Voigt

Commenter