fbpx
Coupe du Monde

Nove Mesto | Justine Braisaz-Bouchet : “J’ai les crocs !”

Malgré deux tours de pénalité, Justine Braisaz-Bouchet (12e) garde le moral et compte sur sa forme actuelle pour bien finir la saison. Découvrez ses propos.

Propos recueillis par la chaîne l’Équipe :

Je vois où partent ces balles. À mon avis elles sont vraiment très très proches du noir. Je regarde même la cible pour me dire “punaise, pourquoi ça ne tombe pas ?” Ça ne passe pas, ça me désole, car aujourd’hui les conditions étaient vraiment bonnes. J’avais tout pour venir claquer un podium, je pense. Je suis vraiment dégoûtée, d’autant que je regarde les analytiques et je me dis ” bah oui il y avait tout pour aujourd’hui.

Des portes ouvertes, il y en a depuis le début de la saison, tout ne se passe pas comme je veux. C’est d’autant plus frustrant, car je me sentais vraiment dans le bon état d’esprit et je pense vraiment que les balles sont vraiment très proches au debout. C’est hyper frustrant, ce sont des erreurs que je connais bien. Malgré tout, il y a quand même huit balles qui sont dedans, il y a un très beau couché, un très bon temps de ski.

Il reste une poursuite demain et peut-être un relais. Je me sens vraiment en forme et de bonne humeur sur cette fin de saison. J’ai les crocs !

Image cliquable vers la fiche complète de Justine Braisaz

Crédit photo : Benjamin Soelzer via Kevin Voigt

Commenter