fbpx
Coupe du Monde

Kontiolahti | Anaïs Chevalier-Bouchet “ne pensais pas être à ce niveau-là”

Anais chevalier

Anaïs Chevalier-Bouchet a parfaitement réussi son retour sur la scène internationale après un an de pause. Et le plus beau reste peut-être à venir dimanche…

Propos recueillis par la chaîne l’Équipe :

“Je suis super contente. Il y a eu plus fort que moi aujourd’hui, j’ai fait la course parfaite. je tire à 10, je fais un bon temps de ski. C’est top.

“Ce matin j’avais un peu le coup de blues. Ça fait une semaine qu’on est partis. Je n’ai pas vu ma petite fille avant qu’elle aille chez la nounou. j’ai reçu des photos juste avant la course et puis j’ai débranché le cerveau. C’est ce qu’il faut je fasse, je suis au boulot. Je n’ai pas à me faire déborder par autre chose. J’ai juste à faire bien mon job pour rentrer satisfaite de ce que j’ai fait. Et c’est le cas ce soir.”

Sur la poursuite de dimanche : “Je vais partir dans les meilleures. Je pense que dimanche je ne rigolerai pas trop dans l’aire de départ. Il va falloir être dedans. Les sœurs Oeberg ont une bonne stratégie, de partir vite et finir très vite. il va falloir que je sois prête dimanche.”

“Je ne pensais pas être à ce niveau là. Je ne me suis jamais fait autant plaisir sur les courses. À gérer comme j’ai envie de faire et pas subir. C’est plutôt sympa.”

Image cliquable pour voir la fiche complète d’Anaïs Chevalier-Bouchet

Crédit photo : VOIGT / Kevin Voigt/kvoigtfoto.de

Commenter