fbpx
Coupe du Monde

Dorothea Wierer : “Je ne suis pas encore à 100% physiquement”

Vainqueur de la première course individuelle de l’hiver, Dorothea Wierer a réussi à conserver son dossard jaune et n’est pas prête de s’en séparer ! Sa réaction…

“Les coachs m’ont donné de bons conseils, nos techniciens ont fait du bon travail et aussi notre physiothérapeute a donné sa contribution, parce qu’après le relais de samedi j’avais un peu les jambes dures. On m’a demandé si le dossard de leader me rendait nerveuse, mais j’ai répondu sur la piste. Honnêtement, à la veille de la course, je ne pensais pas prendre un bon départ, je ne suis pas encore à 100% physiquement. Aujourd’hui, j’ai eu un peu de mal dans le premier tour, puis ça allait mieux au fil des kilomètres. Maintenant, j’ai quelques jours pour récupérer, puis nous nous concentrerons sur l’individuel de jeudi. Røiseland m’a fait bonne impression, mais comme d’habitude je ne veux pas faire de prédictions, je les laisse aux autres.”

“Beaucoup de gens pensaient que j’avais peut-être atteint le maximum de mes capacités au cours de la dernière saison, mais j’aime surprendre et je voudrais continuer à le faire pendant la saison.”

Crédit photo : Andrei Ivanov

Auteur

Romain LB

Romain LB

Créateur du groupe Facebook Martin Fourcade Live et co-créateur de Biathlon Live

Commenter