Coupe du Monde

Decathlon Allemagne, nouveau sponsor principal de la Coupe du Monde

Decathlon Allemagne devient l’un des sponsors principaux de la Coupe du Monde de biathlon dès la saison 2021-2022.

À fond la forme et le biathlon

Acteur actif sur le marché du sport allemand depuis 35 ans, Decathlon Allemagne deviendra dès le 27 novembre prochain à Ostersund l’un des sponsors principaux de la Coupe du Monde de biathlon. Un partenariat conforme à la feuille de route stratégique de l’IBU jusqu’en 2030, qui vise à développer le sport en mettant l’accent sur la jeunesse.

Après BMW, Viessmann, DKB, Hörmann et Bauhaus, Decathlon Allemagne est le sixième sponsor qui bénéficiera d’une publicité exclusive sur des panneaux dans le stade, le pas de tir, sur la piste et d’autres espaces dédiés aux marques sur tous les sites de la Coupe du Monde. De plus, Decathlon Allemagne apparaîtra sur les dossards.

Olle Dahlin, Président de l’IBU, est revenu sur ce nouveau partenariat : “Nous sommes ravis d’accueillir Decathlon en tant que nouveau partenaire et sommes ravis de les voir s’enthousiasmer pour le biathlon. Leur marque fournira une plate-forme pour mettre davantage en valeur des événements palpitants et un sport passionnant. C’est grâce à de tels partenariats, en particulier la portée de Decathlon, que nous pouvons réaliser l’énorme potentiel de notre sport pour inspirer de nouvelles générations de fans et peut-être même d’athlètes.”

Crédit photo : Kevin Voigt

CYCLES ET SPORTS