fbpx
Coupe du Monde

Chloé Chevalier : “C’est encourageant pour la suite”

Chloé Chevalier IBU

Huitième et meilleure tricolore de ce sprint, Chloé Chevalier se sent capable d’aller jouer un podium cet hiver.

Propos recueillis par la chaîne l’Équipe :

J’étais très frustrée de ma course d’hier car il y avait des choses positives mais je n’ai pas coché tout ce que j’avais envie de mettre en place. Ce matin j’étais un peu énervée, ça ne m’arrive jamais. Je me suis demandée pourquoi j’étais comme ça et en faite c’est parce que j’avais vraiment à cœur de faire les choses comme il le fallait et de mettre en place ce que j’avais travaillé. Chose que je n’ai pas réussi à faire hier. Aujourd’hui c’est une 8e place donc je suis satisfaite. Après je sais qu’il reste pas mal de choses sur lesquelles je peux gratter donc c’est encourageant pour la suite.

Pour la première fois de sa carrière, l’Iséroise termine une course de Coupe du Monde devant sa sœur ainée. “Nous n’avons pas l’habitude de courir ensemble, l’hiver dernier où je courrais en Coupe du Monde elle n’était pas là.

Je pense que c’est possible” d’aller chercher un premier podium en Coupe du Monde “mais il faudra faire des courses pleines. Il y a encore un peu de travail avant d’y arriver. Je pense que j’en suis capable mais il faut vraiment que tout soit réunie pour le faire.

Crédit photo : IBU

Commenter