fbpx
Coupe du Monde

Antholz – Sturla Holm Laegreid : “Très satisfait de ma course”

Deuxième de l’individuel, Sturla Holm Laegreid réalise la bonne opération du jour avec la 10e place de Johannes Boe. 31 points les séparent au général à présent.

Propos recueillis par l’IBU :

Je suis très très satisfait de ma course du jour. C’est ma troisième course en altitude, du coup j’étais un peu stressé avant la course. Je n’avais donc pas beaucoup d’expérience en altitude, mais je suis content d’avoir réussi à tirer à 18 sur 20 et d’avoir bien skié.

Je n’ai pas senti beaucoup de différence sur les conditions de tir. Peut-être légèrement sur le dernier tir avec un peu de brouillard. Mais j’étais dans ma bulle et concentré sur mon tir.

Je ne savais pas que j’étais bien classé avant la dernière boucle et là les coachs m’ont dit que je jouais le podium. Je me suis ensuite donné à fond, car je savais qu’il y avait Quentin derrière. J’ai mis toutes mes forces dans ce dernier tour.

J’ai porté le dossard jaune sur la deuxième course de l’hiver, j’espère le reporter, mais Johannes est tellement fort. Mais si je le récupère, j’aurai peut-être un dossard rouge jaune et bleu sur les prochaines courses et je serai très heureux.

Crédit photo : Kevin Voigt

Commenter