fbpx
Circuit National

Samse National Tour – La gagne pour Paula Botet et Sébastien Mahon

Dans des conditions parfaites, Paula Botet et Sébastien Mahon ont dominé en milieu de journée les deux premiers sprints d’ouverture de la Coupe de France à Bessans.

Paula Botet la plus forte

Un podium 100% U21 © Circuits Nordiques FFS

Paula Botet (U21) démarre idéalement l’année ! La biathlète du ski-club de La Bressaude a remporté en milieu de journée le premier sprint de ce week-end de Coupe de France à Bessans. Avec le sans-faute, elle devance pour 39.5 secondes Laura Boucaud (U21) 8/10, et pour 49.4 secondes Sophie Chauveau (U21) 8/10. Océane Michelon (8/10) au pied du podium, remporte la catégorie U19. La victoire en sénior est revenue à Marine Challamel (9/10), 6e au scratch.

Résultats complets ICI

Sébastien Mahon enchaîne

Sébastien Mahon vous souhaite la bonne année ! © Circuits Nordiques FFS

Après un début de saison convaincant et fort de son succès le week-end dernier sur le World team talent accompagné de Camille Bened, le doubiste enchaîne avec une nouvelle victoire aujourd’hui sur le sprint de Bessans. Auteur d’une faute sur son debout, Sébastien Mahon (U21) a pris le meilleur sur Guillaume Desmus (U21) 9/10 et Thomas Briffaz (U21) 10/10 pour monter sur la plus haute marche du podium. Un nouveau podium 100% U21 après celui des filles. Félix Cottet Puinel 10/10, premier sénior, se classe 7e au scratch. 9e, Damien Levet 8/10, remporte la catégorie U19.

Résultats complets ICI

La Coupe de France à Bessans se poursuit dès demain avec à nouveau des sprints.

Crédit photo : Circuits Nordiques

Auteur

Romain LB

Romain LB

Créateur du groupe Facebook Martin Fourcade Live et co-fondateur de Biathlon Live

Commenter